Général

Avignon: Des sœurs dominicaines sont sorties d’une voiture et ont présenté une danse hilarante avec les ‘gilets jaunes’

By  | 

La manifestation des gilets jaunes qui s’est déroulée depuis ce samedi 17 novembre n’a pas seulement causé des problèmes. Dans cette vidéo, vous pouvez voir des sœurs se déhancher au grand plaisir des manifestants.

Ce samedi 17 novembre, le mouvement dit des gilets jaunes a rassemblé une foule immense qui a bloqué une grande partie des routes et des autoroutes françaises. Pour les manifestants et tous ceux qui se sont alliés à la cause, c’était l’occasion de manifester contre la hausse du prix du carburant et de la baisse du pouvoir d’achat.

Mais pour les automobilistes qui devait travailler ce samedi était une journée de galère où on devait patienter plusieurs minutes à chaque blocage.

 

La manifestation a fait un mort et environ 400 blessés pour la seule journée du samedi. C’est donc aussi une journée tristement célèbre qui restera dans les annales.

 

Mais si l’on regarde les côtés positifs des choses, sans pour autant minimiser les victimes, des évènements peuvent aussi nous faire sourire.

Parmi ces évènements, l’un des plus drôles est certainement ce qui s’est passé à Avignon. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, l’ambiance sur place n’était pas du tout tondue ni triste comme c’était le cas ailleurs.

 

Alors qu’elles passaient devant un blocage gardé par les gilets jaunes, ces deux bonnes sœurs dominicaines ont décidé de redonner le sourire aux manifestants.

source: Facebook-Tipiose Jah

Pour cela, les religieuses sont descendues de leur véhicule pour faire quelques pas de danse en plein milieu des manifestants en gilets jaunes sous les regards amusés des témoins.

source: Facebook-Tipiose Jah

Vous risquez de bien rigoler en regardant cette courte séquence jusqu’au bout.

source: Facebook-Tipiose Jah

DES GILETS JAUNES QUI TENTENT DE SE FRAYER UN CHEMIN VERS L’ÉLYSÉE

Si l’ambiance était plutôt danse et rigolade dans la journée, la manifestation des gilets jaunes a aussi fait l’objet de plusieurs dérapages en fin d’après midi et notamment à Paris.

Dans la capitale en effet, alors que les manifestants étaient plutôt calmes dans la journée, des débordements ont eu lieu dans l’après-midi.

 

Devant l’Elysée, la foule de gilets jaunes qui est venue en masse criant «on arrive Macron» dans la matinée s’est frayé un chemin pour atteindre le palais présidentiel. Les forces de l’ordre ont dû intervenir à bombe lacrymogène pour arrêter certains manifestants bien décidés à se faire entendre.

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *