Général

Bernard Montiel révèle qui a poussé David Hallyday à donner cette interview sincère à Sept à Huit

By  | 

Bernard Montiel est revenu sur la récente interview de David Hallyday et a fait quelques révélations.

Cela faisait près d’un an que David Hallyday se murait dans le silence, depuis le 5 décembre dernier quand son père, le légendaire rockeur Johnny Hallyday, nous a quittés, emporté par un cancer du poumon. Les fans avaient hâte d’entendre les déclarations du fils de Johnny qui n’avait pas pris part à la véritable guerre médiatique qui fait actuellement rage au sein du clan Hallyday.

Source: Youtube / SANTÉ ZEVO

Il s’est contenté de se battre dans l’ombre contre sa belle-mère et a d’ailleurs remporté une première victoire en obtenant le gel des biens immobiliers de Johnny et il s’est aussi concentré sur la préparation de son nouvel album, « J’ai quelque chose à vous dire ».

Mais ce 18 novembre, une interview inédite a été diffusée dans l’émission « Sept à Huit » au cours de laquelle le fils du légendaire rockeur s’est confié sans détours.

 

Une intervention qui a beaucoup attiré l’attention et sur laquelle Bernard Montiel est revenue ce mardi 20 novembre lors de son passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Ce proche des enfants aînés de Johnny Hallyday a raconté que cette interview n’était pas une idée de David et que quelqu’un avait dû le pousser un peu pour qu’il la fasse.

Source: Youtube / Laurent Johnny

« Si David s’est prêté à ça, c’est qu’il a été poussé par ses avocats. C’est un truc qu’il déteste. Il ne voulait pas y aller. Il y est allé et il a été très élégant et brillant » a ainsi révélé le chroniqueur de Cyril Hanouna, qui a tenu aussi à préciser que ce n’est pas pour faire la promotion de son nouvel album que David s’est exprimé.

« Il n’en a pas parlé. Et n’a jamais parlé ce garçon depuis le décès de son père ! »

Laura Smet est désormais la seule à ne pas s’être exprimée publiquement devant les médias et les fans attendent sûrement avec impatience ses commentaires.

 

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *