Conseils

Brigitte Macron : les astuces de la Première dame de France pour avoir l’air plus jeune

By  | 

Depuis que l’actuel président français, Emmanuel Macron, a pris ses fonctions en mai dernier, son épouse Brigitte Marie-Claude Macron, plus simplement appelée Brigitte Macron, alimente toutes les discussions et tous les éditoriaux, que ce soit en matière de beauté ou de célébrités, et ce, pour de nombreuses bonnes raisons.

Brigitte Macron, devenue la Première dame de France à l’âge de 64 ans, est l’épouse d’un homme de 24 ans plus jeune qu’elle. Ce dernier, Emmanuel Macron, a été son élève en classe de littérature au lycée où Brigitte a enseigné pendant de nombreuses années. Ce considérable écart d’âge est devenu un sujet récurrent et très débattu dans les médias. Pourtant, la grande forme de Brigitte qui, comme beaucoup de Françaises, sait porter son âge avec grâce et dignité, fait que lorsqu’elle se tient aux côtés de son mari de 24 ans son cadet, peu de gens remarquent l’ampleur de cette différence. Et voici les astuces qu’elle utilise pour parvenir à ce résultat.

gettyimages

La première est sans aucun doute sa jovialité. Cette importante caractéristique vient de son sourire permanent et de sa gracieuse fraîcheur. Malgré le fait qu’elle a dépassé les soixante ans, son élocution, sa démarche et son sourire reflètent une jeunesse intérieure qui prime infiniment sur les années. Une autre de ses astuces est également évidente : la tenue vestimentaire.

gettyimages

Brigitte est une femme possédant un goût excellent en matière d’habillement, le plus important étant pour elle que ses choix mettent sa silhouette en valeur. Etant donnée sa ligne élancée, elle choisit toujours des vêtements qui ajoutent de l’élégance à sa silhouette. Les autres attributs dont elle ne se sépare jamais sont ses lunettes noires, ainsi que des talons des plus élégants.

Brigitte Macron est un excellent exemple et une source d’inspiration pour le monde et les femmes en général. Elle démontre sans difficulté que toutes les femmes peuvent se sentir encore désirables, jeunes et sensuelles, quel que soit leur âge. En effet, c’est de l’intérieur que vient la jeunesse.

Source : fabiosa

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *