Général

David Hallyday, Laura Smet et Nathalie Baye unis, la photo révélée

By  | 

Laura Smet, David Hallyday et Nathalie Baye se sont réunis pour une très bonne raison comme le prouve une photo prise le 20 novembre.

Une jolie parenthèse qui leur a permis le temps d’une journée d’oublier la guerre qui les oppose à leur belle-mère, Laeticia Hallyday. Le 20 novembre, ils se sont retrouvés pour la bonne cause et le beau moment a été immortalisé à l’aide d’un cliché partagé sur Instagram.

Laura Smet est une femme engagée et les problèmes du clan Hallyday ne lui font pas oublier les causes qui lui tiennent à coeur. Au cours de l’été dernier par exemple, elle s’insurgeait contre les abandons d’animaux qui sont malheureusement très nombreux durant les vacances scolaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci @magazine.studio #intw #thomas 🤩💙

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

« Ma chienne m’a sauvé la vie et elle continue chaque jour à me remplir de bonheur. (…) Je suis outrée et triste de ce constat. Un animal ne nous demande rien que de l’amour. Comment peut-on faire ça ? » écrivait-elle sur Instagram.

Ce n’est cependant pas le seul sujet qui touche la fille de Johnny Hallyday et pour ce mois de novembre, elle a décidé de s’attaquer à un nouveau problème et ce problème est la biodiversité.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Retour à paris, merci à @unifrance #promotion #lesgardiennes @nathaliebaye.officiel @wanda_films #xavierbeauvois #sortiele22juin #espagne

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

La jeune femme qui est récemment devenue réalisatrice s’est rendue au dîner de gala proposé par le Museum d’histoire naturelle de Paris et soutenu par la Fondation pour la Nature et l’Homme.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The girls and me at Monaco F1 GP 🌟🤘 @puffdeedee @emma__smet

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

De nombreuses personnalitées se sont rendues à cette soirée qui était donnée en l’honneur des grands singes et voulait mettre en place des plans pour leur sauvegarde en récoltant des fonds.

Laura Smet était accompagnée par sa mère Nathalie Baye et son demi-frère David Hallyday.Une photo de l’événement a été prise et la jeune femme de 35 ans a été partagée sur son compte Instagram.

En légende du cliché, elle a écrit: « Soirée de gala pour la sauvegarde des grands singes organisée par le Museum d’histoire naturelle de Paris et la Fondation Nicolas Hulot. #sauvonslesgrandssinges ».

 

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *