Conseils

Erreur de style : voici comment il ne faut PAS souligner sa taille, le mauvais exemple de la Reine Letizia

By  | 

La Reine Letizia est une icône de mode espagnole. Elle a 45 ans, préfère les marques nationales, n’a pas peur d’expérimenter des tendances et essaie toujours de paraître moderne et intelligente.

gettyimages

Une des tenues qu’elle porte le plus souvent est la robe à ceinture. Elle souligne sa taille fine et sa silhouette féminine. La reine a un corps mince, donc elle porte souvent des tenues blanches qui la mettent en valeur. Cependant, même les icônes de style font parfois des erreurs. Le fait est que si vous êtes prêt à expérimenter et à essayer différents styles, il y a toujours des risques et deux des dernières sorties de Letizia en sont des exemples parfaits.

gettyimages

D’abord, on l’a vue avec sa belle-mère dans une robe d’été brillante, qui ressemblait à un haut orange avec une jupe bleu foncé à fleurs. Comment peut-on se tromper à ce point-là ? C’est simple pourtant. Au lieu d’une ceinture, il y avait une ligne claire qui était censée représenter la taille.

gettyimages

Apparemment, la robe était trop grande pour Letizia, ce qui faisait apparaître sa taille beaucoup plus bas, presque jusqu’aux hanches. Cela a donné à son corps une forme étrange. Letizia semblait ne pas avoir de taille. Heureusement que c’était une erreur involontaire. La fois suivante où elle est apparue en public n’était pas mieux. Cette fois-là, la reine a choisi une robe d’été légère, avec une ligne de taille basse, encore une fois. De plus, la ceinture était trop large à la taille et mettait l’accent sur ses hanches. Grosse erreur !

gettyimages

La taille est une zone merveilleuse qui peut mettre en valeur n’importe quelle femme. C’est pourquoi certaines dames utilisent des sous-vêtements de compression et des corsets. Il est tout à fait logique que si, avec la bonne approche, la taille peut affiner une femme pulpeuse, une simple erreur peut avoir l’effet inverse !

Rappelez-vous que la ligne de taille doit être exactement où elle est. Ce n’est que de cette façon que vous pouvez porter des robes ceinturées Ne faites pas la même erreur que la Reine Letizia.

Source : fabiosa

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *