Général

« Éternel », la vidéo dans laquelle David Hallyday règle ses comptes avec Laeticia, est dévoilée

By  | 

Il va bientôt faire un an que l’étoile du rock Johnny Hallyday est décédé, mais la famille du défunt n’a pas encore fait la paix.

En effet,  David Hallyday a sorti une nouvelle chanson intitulée “Éternel”  qui semble s’adresser à sa belle mère Laeticia Hallyday.

“Tu peux m’empecher

De poser ma main

Sous son corps blessé“,

a-t-il dit dans la chanson.

Alors que Laeticia Hallyday a fini par abandonner la négociation avec Laura Smet et David Hallyday concernant l’héritage de Johnny Hallyday, la sortie du nouvel album de David va surement rallumer le feu de leur discorde.

source: Youtube / David Hallyday

Même si le nom de Laeticia n’est pas prononcé dans “éternel” , il semble qu’une partie  dans la parole de cette chanson lui est adressée. Dans une interview sur TF1 du mois de novembre, David Hallyday a fait une révélation disant qu’il n’a pas pu dire au revoir à son père avant qu’il parte dans l’autre vie.

source: Youtube / David Hallyday

UN CLIP CONTENANT UN MESSAGE POUR LAETICIA HALLYDAY

Si la parole de la chanson semble s’adresser à Laeticia Hallyday, le clip vidéo confirme cette hypothèse.

En effet , le décor dans la vidéo reflète encore plus le message que David Hallyday envoie à sa belle mère. En plus des décorations, et lumières dans le clip, la chorégraphie des danseurs professionnels reflètent la colère du fils aîné du rockeur.

Il en veut à Laeticia à Hallyday de lui avoir empêché de dire au revoir à son très cher père.

DAVID HALLYDAY CONFIRME DE L’AVOIR ÉCRITE POUR LA VEUVE

Dans le Parisien, il a confirmé que la chanson est vraiment adressé à Laeticia Hallyday, disant qu’il fallait que tout cela sorte, afin de mettre les choses à leur place.

“C’est très clair ce que je raconte. J’avais besoin de sortir cet horrible dernier jour que j’ai vécu, (…) . Il fallait que je remette les choses à leur place. J’y vais fort parce que c’est très fort. Ces moments ont été très difficiles. Et il fallait que ça sorte…”

source: Youtube / David Hallyday

LA RÉVÉLATION DE DAVID HALLYDAY

Pendant tout ce temps David est resté silencieux sur ce qui s’est vraiment passé avant la mort de Johnny Hallyday parce que le sujet lui faisait encore trop mal.

 

Mais finalement le fils aîné du Taulier a enfin décidé de révéler pourquoi il n’a pas pu dire au revoir à son père. En plus de cela il raconte l’histoire d’héritage entre lui et sa soeur ainsi que sa belle mère.

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *