Général

Fini les jupes courtes pour Brigitte Macron, la nouvelle tendance est maintenant adoptée par la Première dame

By  | 

La Première dame française a définitivement troqué ses jupes courtes avec des modèles un peu plus longues. Cela s’est notamment fait remarquer lors du passage du couple présidentiel à Bruxelles ce lundi.

Ce lundi, alors que la manifestation des gilets jaunes se poursuit en France, le président de la République a décidé de s’accorder un petit voyage de l’autre côté de la frontière franco-belge. Mais si Emmanuel Macron est en Belgique, ce n’est pas pour fuir la manifestation ni d’ailleurs pour les vacances. Le président est actuellement en voyage officiel dans ce pays pour approfondir les relations franco-belges.

Et devinez quoi, Brigitte Macron est aussi de la partie.

source: Youtube / RT France

D’ailleurs, ce qui a surtout attiré les médias c’est le look de la Première dame. Décidément, elle a décidé d’arrêter avec les jupes courtes au profit des modèles plus longs.

source: Youtube / RT France

Comme vous pouvez le voir dans ces images en effet, Brigitte avait opté pour une robe grise qui lui arrive jusqu’en dessous du genou lorsqu’elle et son président de mari étaient les convives du roi Philippe et la reine Mathilde à Bruxelles. Un look qui lui va comme un gant.

source: Youtube / Royal Update

Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron au quinquennat, lui et son épouse n’ont cessé de se faire critiquer. Pour Brigitte Macron, si ce n’est pas son âge qui est moqué, c’est ses jupes qui, avouons-le, sont souvent un peu trop courtes.

Alors qu’elle était confrontée à ces critiques concernant son tenu, la première dame a trouvé une réponse toute faite comme nous le rappel Gala.

 

Elle a dit que si les gens parlent de la longueur de sa jupe, c’est parce qu’ils n’ont rien d’autres à commenter à son sujet.

BRIGITTE MACRON RIDICULISÉE PAR LA PRESSE ANGLAISE

Le dimanche 11 novembre dernier, le magazine anglais Daily Mail a écrit un article où il se moque durement de la Première dame française. La veille, Brigitte Macron était au côté de Melania Trump, de passage avec son mari Donald Trump à l’Élysée.

Les images ne sont pas passées inaperçues sous les yeux de la presse anglaise.

 

Ainsi, Daily Mail n’a pas hésité de se moquer de Brigitte Macron pour son âge en lui comparant avec Britney Spears alors que Melania Trump, elle, avait été comparée par le magazine avec l’actrice Audrey Hepburn.

Source : amomama

Loading...
Loading...

1 Comment

  1. gauthier

    novembre 21, 2018 at 4:54

    je trouve ridicule que de vieilles peaux de biques ou des jeunes difformes par leurs poids ou leurs physiques sont entrain de critiquer mme macron, on peut ne pas aimer macron et sa politique, mais franchement cette dame et malgré son âge est bien mieux conservée que beaucoup qui écrivent ou qui critiquent…. en plus elle est intelligente, alors là, il y a de quoi attraper une JAUNISSE POUR TOUTES LES CONNES ET LES GROS CONS….Je ne suis pas de son bord mais elle est mieux que bernadette et tant d’autres……

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *