Actualités

Franck Dubosc publie un message fort de soutien aux gilets jaunes

By  | 

Franck Dubosc soutient les gilets jaunes, à travers un message qu’il publie sur les réseaux sociaux.

Mardi soir, Franck Dubosc publie un message poignant sur son compte Facebook,  adressé aux manifestants en gilets jaunes. Dans son message, l’humoriste fait savoir que le mouvement peut compter sur son soutien. Se catégorisant parmi les «favorisés», l’humoriste indique que cette classe sociale se doit d’être de tout cœur avec le mouvement.

Il précise également qu’il va tenter de trouver une solution et assure qu’il va en parler à ses relations.

Franck Dubosc n’oublie pas d’ajouter une touche d’humour dans son message. Il évoque en effet une faute d’orthographe dans son message. Il remercie ainsi ceux qui se sont plus focalisés sur la faute que sur son message de soutien.

«Message aux gilets jaunes et à vous tous qui souffrez. Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés. Il faut qu’on trouve quelque chose. J’en parle aux copains.»

 

CYRIL HANOUNA, ARNAUD DUCRET ET MAINTENANT FRANCK DUBOSC

Franck Dubosc est la troisième personnalité à déclarer officiellement vouloir soutenir le mouvement des gilets jaunes. La semaine dernière, Arnaud Ducret poste une vidéo sur son compte Facebook, qu’il apportait un soutien au mouvement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Monsieur l’agent je t’enfonce le triangle et le gilet fluo

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Dans cette séquence, il explique également les raisons de l’annulation de son déplacement sur l’île de la Réunion, pour le festival du court métrage.

Selon lui, que ce soit en métropole ou dans les DOM TOM, la situation est la même, concernant les gilets jaunes.

«On est tous ensemble dans la même galère.»

Cyril Hanouna quant à lui, a invité des représentants des gilets jaunes sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste. Après plusieurs échanges, le présentateur déclare vouloir devenir le porte-parole du mouvement à la télévision.

Toutefois, cette initiative du chroniqueur n’a pas du tout plu au gouvernement. Selon le présentateur, son intervention pourrait apporter plus de changement dans la perception du gouvernement du mouvement.

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *