Actualités

Héritage de Johnny. Sylvie Vartan répond à André Boudou : « Confier sa fille à un alcoolique, drogué et ruiné, c’est curieux, non ? » (VIDEO)

By  | 

Sur le plateau de TV5 Monde hier soir, la mère de David Hallyday n’a pas mâché ses mots, invitée à réagir sur la polémique autour de l’héritage de Johnny.

Hier à 18h50, Sylvie Vartan participait sur TV5 Monde à l’émission L’invité. Venue parler de ses concerts au cours desquels elle rend hommage à celui qui a partagé sa vie durant plus de 15 ans, Johnny Hallyday, la chanteuse a rapidement été amenée à réagir sur « l’affaire de l’héritage » qui oppose Laeticia Hallyday aux enfants ainés du taulier, David Hallyday et Laura Smet.

Et l’interprète de La plus belle pour aller danser, n’y est pas allée de main morte. Quelques jours plus tôt, André Boudou, le père de Laeticia avait donné une piètre image de son gendre, Sylvie Vartan a répondu du tac au tac « C’est drôle un père qui donne sa fille à un alcoolique, drogué et ruiné, c’est curieux, non ? ».

Puis elle a enchainé de manière moins ironique mais tout aussi agacée sur le fait que David son fils devait se battre pour obtenir un droit de regard sur le dernier album de Johnny. « David est né musicien, il a été élevé dans la musique, il jouait de la batterie et il a accompagné son père sur scène, à l’âge de 8 ans. Il lui a écrit un album. Et maintenant, il doit demander l’autorisation d’écouter l’album de son père. C’est incompréhensible.’ a affirmé Sylvie Vartan, précisant que si elle n’était pas « impliquée » dans cette histoire, elle était tout au moins concernée « émotionnellement« , puisqu’il s’agit de son fils.

Source : programme-tv

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *