Général

Jade Hallyday contre les « mensonges » : son fort message de soutien à sa mère et sa sœur

By  | 

Adepte des réseaux sociaux, Jade Hallyday multiplie des messages en hommage à son père disparu il y a près d’un an. Dans sa récente publication sur Instagram elle témoigne aussi de son soutien à sa mère.

Ce lundi 19 novembre, la fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday a posté une récente photo de la petite famille en plein cœur du parc national de Joshua Tree (situé à quelques heures de route de Los Angeles) et a adressé un touchant message à son papa :

« Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent à jamais. Maman, Joy et moi, nous t’aimons et tu nous manques tellement tous les jours.»

 

Si ce post est avant tout une jolie déclaration à celui qu’elle considère comme héros (En octobre dernier, Jade postait une touchante photo de son père et de sa petite sœur Joy légendée: « Certaines personnes ne croient pas aux héros, mais ils n’ont pas rencontré mon père ») Jade Hallyday avait certainement un message à faire passer dans sa dernière phrase :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Some people don’t believe in heroes, but they haven’t met my dad”✨❤️

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

« Parce que l’amour est plus fort que le mensonge »

Serait-ce une pique aux autres membres du clan Hallyday ?

 

En tout cas, il est remarquable que cette publication est parue ce lundi 19 novembre seulement quelques heures après le passage de David Hallyday dans l’émission Sept à Huit sur TF1.

 

Ce dimanche 18 novembre, le fils de Johnny Hallyday s’est en effet livré à cœur ouvert face à Harry Roselmack. Il est revenu sur les dernières heures de son père à Marnes-la-Coquette, quand il se trouvait bloqué par l’équipe médicale à l’entrée du bureau où était hospitalisé le Taulier. Cependant, ce n’est pas là sa plus grande blessure.

Vu toutes les dernières actualités au sujet de la famille Hallyday, à l’approche de la nouvelle audience au tribunal et du premier anniversaire du décès du rockeur, les tensions au sein du clan Hallyday ne semblent pas être près de s’apaiser.

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *