Général

Laura Smet, était convaincue qu’elle hériterait de la propriété de son père par ses mensonges

By  | 

Laura Smet qui s’imaginait récupérer quelques biens de la part de son père, parle de sa déception dans le livre « Ils se sont tant aimés », qui doit sortir le 7 novembre. 

Dans le livre de la journaliste Léna Lutaud, “Ils se sont tant aimés”, aux éditions Albin Michel, qui sortira le 7 novembre prochain, un grand retour a été effectue par l’auteure sur les déchirements qui ont suivi la mort du chanteur. Alors que la bataille autour de l’héritage du rockeur va reprendre ce mois-ci à Los Angeles et à Paris, beaucoup de révélations se font, surtout à travers les quelques pages de ce livre, dévoilés par Le Figaro.

Source : Instagram/Laura Smet

Selon Dominique Besnehard, célèbre producteur et parrain de la fille de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est en grande partie, responsable de l’adolescence difficile de Laura Smet, comme il est cité dans l’ouvrage: « Les errements de Laura à l’adolescence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n’auraient pas été les mêmes si elle n’avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse. Cette jalousie a compliqué ses rapports avec son père et créé un traumatisme durable.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy weekend with love ❤️

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

La grande déception de Laura Smet

Le livre qui plonge profondément dans les coulisses de la famille, révèle aussi une autre anecdote très intéressante.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

In my bubble🌜🌛#creditphoto @arnolamphoto #bijoux @sarahappletonjewelry #haveagoodday 🙏💜🔥

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Selon l’analyse et le rapport de Léna Lutaud dans son livre, si après la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet, soutenue par David Hallyday, annonçait le 12 février dernier qu’elle comptait faire face au testament de son père devant la justice, c’est parce que l’actrice imaginait que « son père lui aurait laissé quelques biens, quitte à le faire dans le dos de son épouse ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💯 LOVE ❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

En effet, les deux aînés de Johnny n’ont reçu en héritage, aucune part du patrimoine de Johnny Hallyday puisque le rockeur avait tout laissé à Laeticia Hallyday.

« Laura Smet est persuadée que, comme souvent avec elle, son père a fait les choses en cachette de Laeticia et lui a légué quelque chose sans le dire à son épouse. (…) Dans l’ombre, les avocats de Laura sont à l’œuvre. Ils n’ont pas encore les six testaments. Ils partent de zéro » raconte un extrait publié dans « Le Figaro ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne fête papa #jetaime❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Il faut se rappeler qu’il existe deux testaments olographes de Johnny (17 juin 1997 et 3 avril 2014), parmi les six testaments rédigés entre 1997 et 2014, qui n’ont jamais été inscrits au fichier central des dispositions de dernières volontés.

Or, le notaire en charge est dans une obligation de s’assurer que cette inscription soit effectuée.

Si David Hallyday aurait préféré dialoguer et négocier avant de partir à la guerre, il faut signaler que Laura Smet « préfère foncer » car, « c’est dans sa nature », dénote un extrait du livre dévoilé par Le Figaro.

La prochaine audience du procès entre les ainés de Johnny Hallyday et leur belle-mère est prévue le 30 novembre 2018 à Nanterre.

Laura Smet partage une tendre photo de ses parents

C’est ce week-end que la fille de Johnny Hallyday a partagé une photo sur le réseau social Instagram que certaines personnes pourraient ne pas apprécier, notamment sa belle-mère.

Ce dimanche, la fille de Johnny a partagé une photo en noir et blanc du légendaire rockeur et de Nathalie Baye dans la story de son compte Instagram. Et en légende, elle a écrit: « Quand l’élégance se mélange à l’amour… »

Source: Instagram Story/Laura Smet

Un petit commentaire très touchant mais qui pourrait ne pas être très bien pris par Laeticia Hallyday et qui pourrait bien être indicateur que toutes les tensions ne sont pas encore enterrées.

Source : amomama

Loading...
Loading...

1 Comment

  1. Kate martini

    novembre 8, 2018 at 9:26

    Elle a eu sa part et héritera de sa mère elle en a pas assez sa vie c’est elle et sa mère pas la dernière femme de son père il faut arrêter les caprices

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *