Général

Le chien bien-aimé de la famille meurt après avoir mangé des saucisses avec une grande quantité de poison pour rat

By  | 

Un berger allemand nommé Battz est décédé après avoir mangé des saucisses que l’on croyait mélangées à de la mort-aux-rats. Le propriétaire du chien et sa famille étaient dévastés.

Kim Unitt, de Cornwall, en Angleterre, a dit que les saucisses avaient été trouvées dans leur jardin. Battz aurait trouvé la viande transformée et l’aurait mise dans son écharpe sans se rendre compte qu’elle était remplie de poison. Au moment où Unitt se dirigeait vers le jardin, le chien de 18 mois avait déjà mangé trop de saucisses. Peu de temps après, Battz s’est effondré. Unitt a appelé un vétérinaire, mais c’était trop tard. Battz était déjà mort.

Lors d’un entretien avec Pirate FM, Unitt a expliqué que le vétérinaire pense que le chien a avalé suffisamment de poison pour tuer un éléphant. Pour la propriétaire indignée, elle a dit que son animal de compagnie était ciblé à cause de la jalousie. Unitt a averti les autres propriétaires de chiens d’être plus conscients de ce que font leurs chiens parce qu’elle a dit qu’il y a des « gens méchants » dehors. Elle a encouragé les propriétaires à être plus prudents.

source: facebook.com/irishmirror

Quand Battz est mort, la famille d’Unitt l’a mal pris. Ils étaient tous bouleversés, surtout Unitt et ses trois enfants.

« Je pense que c’était quelqu’un de jaloux de lui. C’était un monstre câlin, il voulait des câlins de la part de tous ceux qui franchissaient la porte, et il était si aimant que je ne comprends pas comment on a pu lui faire ça. »

« Il était mon âme sœur, c’est lui qui m’a réveillé le matin, qui m’a permis de me lever et de partir, et maintenant je me retrouve ici avec absolument rien du tout. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre perde son âme sœur comme j’ai perdu la mienne « 

source: facebook.com/irishmirror

HISTOIRE SIMILAIRE

Pendant ce temps, dans une autre histoire, un chien a également mangé un rouleau de saucisses qui a été mélangé avec du poison. Heureusement, ce chien en particulier a survécu miraculeusement aux effets du poison.

Sa propriétaire, Catrina Edwardson, croyait que l’empoisonnement avait été fait exprès. Le chien Blitz a eu de la chance qu’Edwardson ait pu l’empêcher de trop manger et l’a immédiatement emmené chez le vétérinaire.

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *