Humour

Le témoin a perdu son pantalon pendant la cérémonie de mariage, et le marié a eu un fou rire

By  | 

Les images d’un mariage à l’église sont devenues virales après que le témoin eut accidentellement perdu son pantalon devant les invités alors qu’il se tenait devant l’autel. Le marié n’arrêtait pas de rire.

Ce qui était supposé être un moment romantique est devenu une scène hilarante quand le meilleur homme a involontairement laissé tomber son pantalon alors que la mariée et le marié étaient en train d’échanger des bagues. Le témoin devait déjà se sentir anxieux, car il devait se tenir devant de nombreux invités à l’autel à côté du couple, mais l’incident aurait pu lui donner encore plus d’anxiété et d’humiliation.

Heureusement, tout le monde semblait en rire, surtout le marié qui était incapable de s’empêcher de rire quelques minutes après que le pantalon de son témoin eut accidentellement chuté.

« Classique… Non. Mais tellement drôle. Je n’arrête pas de rire ! »

Tout le monde a vu ce qui s’est passé et tous les invités ont essayé de ne pas rire, mais presque tous ont échoué. Heureusement, c’était une petite cérémonie et il n’y avait pas beaucoup de monde présent.

« Ça me fait trop rire ! »

Le prêtre a essayé de garder un visage ferme, mais a déclaré plus tard que l’incident était un exemple de la raison pour laquelle les mariages sont une occasion heureuse et joyeuse. Le malheureux destin de son témoinn a fait plaisir au marié. Avec un micro sur lui, on l’a entendu dire que l’incident était un «classique». À un moment, la mariée a même dit à son fiancé de «cesser de rire».

Comme la mariée a mis la bague du marié, elle a été incapable de dire ses vœux bien puisque son futur mari était trop occupé à s’empêcher de rire fort.

L’instance est probablement le meilleur exemple de ces moments où il est inapproprié de rire, mais d’une certaine manière, il est difficile d’étouffer un ou deux rires.

Soi-disant, Internet a également trouvé de l’humour dans l’incident puisque la vidéo de YouTube a déjà été visionnée plus de 21 millions de fois depuis son téléchargement en 2009.

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *