Conseils

Le tendre baiser de Brigitte Bardot avec son mari à l’occasion de son anniversaire (photo)

By  | 

Brigitte Bardot, « émue », fête ses 84 ans avec un tendre baiser de son époux

Le 28 septembre dernier, l’actrice Brigitte Bardot fêtait son 84e anniversaire sur sa pplage préféré de Pampelonne, en terrasse de son restaurant préféré l’Esquinade.

Pour l’occasion, elle était accompagnée d’amis très intimes et de son mari, Bernard d’Ormale.

 

Le couple s’est rencontré en 1992 à Saint Tropez grâce à l’avocat de BB, Jean Louis Bouguereau, qui organisait un diner. Seulement quelques mois plus tard, ils se sont mariés.

26 ans plus tard, leur amour est toujours aussi fort, comme le montre la photo du baiser qu’ils se sont échangé vendredi soir.

Les fans de Brigitte Bardot se sont exprimé sur Twitter ppour lui souhaiter un bon anniversaire, ce qui l’a beaucoup touchée.

« Merci merci pour ces multiples et émouvants témoignages d’amour, de tendresse et de soutien, de tous ces cadeaux, ces fleurs et cette générosité pour ma Fondation qui font de cette journée grâce à vous tous un moment du meilleur et d’oubli du pire »

Quand l’Organisation Mondiale de la Santé a annoncé officiellement que la viande rouge était cancérigène, Brigitte Bardot a salué leur initiative.

Lors d’un entretien accordé à l’AFP, la chanteuse, actrice et ancien sex symbol a parlé de nombreux sujets, notamment de la mort de sa mère qui a été emportée par un cancer du côlon provoqué par une surconsommation de viande.

 

En effet, Brigitte Bardot sait exactement à quel point une consommation trop importante de viande rouge peut être dangereuse pour la santé: « Ma mère Anne-Marie était une grande mangeuse de viande et elle est morte d’un cancer du côlon. Son médecin avait fait le lien avec une surconsommation de viande ».

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *