Général

Les 12 coups de midi: Julien achètera un cadeau étonnant à sa famille pour près de 190 000 euros

By  | 

Après un mois et demi dans Les 12 Coups de midi, Julien, le boulanger de 33 ans, été éliminé, mercredi 14 novembre. Il a accordé un entretien à Télé Stars dans lequel il a enfin dévoilé ce qu’il va faire de cet argent!

Julien, un artisan boulanger de 33 ans, a été éliminé ce mercredi 14 novembre 2018 des 12 Coups de midi, après 45 participations au jeu quotidien animé par Jean-Luc Reichmann. Etant devenu le 15e plus grand gagnant de l’histoire de l’émission, diffusée depuis fin juin 2010 sur TF1, celui qui a décroché également deux Étoiles mystérieuses, s’est confié à Télé Stars et au cours de son interview il a dévoilé ce qu’il va faire de ses 187 963 € de cadeaux et de gains.

« J’étais peut-être trop en confiance… »

Le jeune boulanger de 33 ans a exprimé sa déception du fait qu’il soit éliminé bêtement car il ne sait pas jusqu’où il aurait pu aller dans le jeu, pas seulement pour l’argent. Et s’il a été éliminé, il pense qu’il a été un peu trop sûr de lui. Tout de même une grande leçon à retenir de sa participation, de ses 44 victoires et surtout de sa défaite. Il dit:

« La question sur laquelle j’ai chuté était hyper simple. Je n’ai pas réfléchi, j’étais peut-être trop en confiance. Je ne m’en rendais pas compte, mais ma femme et les gens autour de moi disaient que j’étais fatigué. On ne s’en rend pas compte, mais on enchaîne les enregistrements sur le plateau… On m’a pris en duel. Je connaissais la réponse, mais j’ai mal écouté l’intitulé de la question, et je n’ai pas écouté les quatre propositions qu’on m’a fait. J’ai répondu trop vite. J’ai surpris tout le monde ! Mais je suis étourdi, c’est tout moi. Si je suis allé aussi loin, c’est parce que je n’étais pas du tout stressé. »

Des projets pour l’après-défaite?

S’il ne s’attendait pas à rester aussi longtemps dans l’émission, il a avoué que c’est sa femme qui l’a encouragé à y participer et que son objectif était au moins de gagner une émission et d’empocher 15000 €, histoire de rembourser quelques crédits.

Mais si Julien ne savait pas qu’il irait aussi loin dans l’émission, il sait très bien ce qu’il veut faire de ses gains:

« Acheter une maison et quitter notre HLM de Drancy […] et [je vais] me marier une deuxième fois avec ma femme. On avait eu un petit mariage, et là, on va avoir le mariage dont on rêvait. Et je suis invité à participer aux 12 Coups de Noël ».

Julien, n’aura pas réussi l’exploit d’intégrer le Top 10 des plus grands Maîtres de midi, toujours dominé par Christian Quesada. Il a tout de même réussi un exploit spectaculaire dans les 12 Coups de midi.

En effet, le boulanger de 33 ans a découvert le Josiane Balasko, la star de la mystérieuse étoile, avec quelques indices seulement. Et, si depuis le début de l’année, aucun des joueurs n’a réussi cet exploit, Julien a précisé qu’il ne s’agit aucunement d’une chance.

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *