Général

L’histoire d’amour émouvante de Kirk Douglas et de sa femme, qui vivent ensemble depuis 64 ans

By  | 

Considérée comme la dernière légende vivante de l’ère dorée d’Hollywood, la star du centenaire a de nombreuses réalisations dont elle peut être fière, mais la plus impressionnante est son mariage durable.

L’acteur légendaire aura 102 ans en décembre et il a la chance d’avoir sa femme bien-aimée depuis six décennies, Anne Buydens, 99 ans, toujours à ses côtés. Leur propre histoire semble sortir d’un film romantique hollywoodien. En mai 2017, le même mois de leur mariage en 1954, le couple s’est échangé des lettres avec le public lors de la publication du livre «Kirk and Anne». Leurs écrits racontent une histoire d’amour vraiment fascinante.

À cette occasion, le mari et la femme ont donné une interview à USA Today, expliquant tout comment ils se sont rencontrés et comment ils passent leur temps ensemble.

RENCONTREZ MIGNON

Tout bon couple de cinéastes romantiques se rencontre pour la première fois de façon remarquable. Les personnages ne se retrouvent souvent pas seuls au début, mais s’intéressaient suffisamment pour tomber amoureux plus tard. Kirk et Anne ont certainement satisfait à cette exigence, bien que les deux versions diffèrent de leur première rencontre, qui s’est déroulée dans le tournage de «Act of Love» à Paris, avec Anne embauchée comme interprète de l’acteur.

«Elle était la femme la plus difficile que j’ai jamais rencontrée. Je veux dire, j’étais une grande star de cinéma! Et je l’ai invitée à dîner et elle a dit: « Oh, merci beaucoup, mais je suis si fatiguée », se souvient Douglas. Voici comment Buydens s’en souvient:

“[Il] m’a jeté un coup d’œil et puis il a dit:“ Voudrais-tu dîner ce soir avec mes amis dans un restaurant chic? ”Et j’ai dit:“ Non, merci, je pense que je vais rentrer à la maison et faire moi-même des œufs brouillés  », dit-elle.

ELLE N’EST PAS TOMBÉE POUR LUI FACILEMENT, JUSQU’À CE QU’ELLE LE FUT

En tant que belle star de cinéma, Douglas était habitué à avoir toutes sortes de femmes à ses pieds. Le désintérêt initial de Buydens pour lui le rendit encore plus attiré par elle, et il savait qu’il avait besoin d’une approche différente.

« En l’absence de romance dans la photo, j’ai cessé d’essayer d’impressionner Anne. Au lieu de cela, j’ai arrêté de parler de moi et j’ai commencé à l’écouter », a révélé Douglas.

Les deux hommes ont travaillé ensemble pendant des mois et Buydens a progressivement accepté de passer plus de temps avec la star en dehors du plateau de tournage. Un soir, il a fait quelque chose qui l’a finalement impressionnée comme il s’y attendait.

Lorsque les deux hommes ont assisté à un gala de charité tenu dans un cirque, M. Buydens a vu Douglas plonger dans la mêlée et ramasser les déchets d’éléphants tout en portant un smoking.

« C’est ce qui m’a attiré. Ce n’était pas seulement drôle, c’était la preuve qu’il était capable de faire des choses que l’on n’attendait pas de lui », at-elle admis.

LONGUE DISTANCE

En 1955, un an après leur mariage, le couple accueille leur fils Peter. Les obligations professionnelles des deux hommes les obligeaient souvent à passer de longues périodes à part, parfois même avec un océan entre eux.

« Je suis tellement triste et déprimée – je ne pense pas avoir toujours voulu être aussi proche de vous que maintenant », a écrit une publiciste au cinéma, à son mari en 1956, alors qu’elle travaillait pour le Festival de Cannes en France .

« Le papier toilette est trop dur, le café est trop fort … les téléphones sont impossibles. Je ne sonne pas comme un vrai Américain? Mais même si je suis européen, qu’est-ce que je fais ici !!! » elle a ajouté.

UN MARIAGE PLUS FORT QUE LES INFIDELITÉS DE DOUGLAS

La star de «Spartacus» était également célèbre dans sa jeunesse pour son talent et pour ses nombreuses femmes. En fait, son premier mariage a échoué à cause de ses nombreuses affaires extra-conjugales, impliquant souvent ses co-stars féminines.

Pendant de nombreuses années, le comportement de Douglas en la matière resta inchangé, mais Buydens était toujours au courant de ses escapades et avait sa propre façon de gérer cela.

« En tant qu’Européenne, j’ai compris qu’il était irréaliste de s’attendre à une fidélité totale dans un mariage », écrit-elle, ajoutant que c’était l’acteur lui-même qui lui racontait ses aventures. « Je voulais l’entendre directement de lui, et non paresseux. morceau de potins.  »

AUJOURD’HUI

Les histoires compilées dans «Kirk et Anne» montrent que même avec leurs hauts et leurs bas, que tout le monde vit, ils ont mené une vie merveilleuse et aimante ensemble, et ils ont tellement de chance d’être parmi les nouvelles générations de la famille qu’ils ont bâtie. ensemble fleurissent.

Récemment, Kirk était heureux de rencontrer pour la première fois son arrière-petite-fille Lua, âgée de 9 mois. Cameron Douglas, fils de l’enfant de Kirk, issu de son premier mariage, Michael, acteur célèbre, est le père du bébé.

Début novembre, Kirk a également eu l’occasion d’accompagner son fils le plus connu dans la foulée d’une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood.

La star de «Basic Instinct», âgée de 74 ans, a fièrement embrassé son père lors de la cérémonie. Ils ont pris une photo ensemble pour marquer le grand tournant de la carrière réussie de Michael.

« Mon père est ici. Dans un mois, Kirk aura 102 ans! Cela signifie tellement pour moi, papa, que tu es ici aujourd’hui. Merci pour tes conseils, ton inspiration, et je le dirai simplement et avec tout mon coeur: je suis si fier d’être ton fils. « 

-Michael Douglas, People, novembre 2018.

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *