Général

L’histoire de Jonathan Destin sur TF1 a déclenché un flot de révélations douloureuses sur Twitter

By  | 

Lundi dernier, c’est sur TF1 que le téléfilm ‘Le jour où j’ai brûlé mon coeur’ a été diffusé. Celui-ci raconte l’histoire de Jonathan Destin qui a été victime de harcèlement scolaire et a essayé de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu. Le drame a bouleversé les 6,3 millions de téléspectateurs qui l’ont regardé.

Comme rapporté par LCI, l’histoire de Jonatahn Destin est le reflet de beaucoup d’adolescents. Jonathan a décidé de mettre fin à ses jours à 16 and à cause de harcèlement à l’école. Il s’est aspergé d’essence afin d’y mettre le fun, il en ressortira grièvement blessé. TF1 a alors fait un téléfilm de son drame, intitulé ‘Le jour où j’ai brûlé mon coeur’.

LA REPRISE DE CETTE HISTOIRE PAR TF1

Lundi dernier, c’est sur TF1 qu’il a été diffusé. Celui-ci raconte l’histoire de Jonathan Destin qui a été victime de harcèlement scolaire et a essayé de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu. Le drame a bouleversé les 6,3 millions de téléspectateurs qui l’ont regardé et a conquéri leur coeur.

AVERTIR LES SIGNES ET DANGERS DU HARCELEMENT

L’objectif est d’alerter sur les signes et les dangers liés au harcèlement scolaire. La journée nationale ‘Non au harcèlement’ se déroule jeudi prochain, le téléfilm a alors aidé la cause.

Lorsqu’on en est victime, « il faut en parler et ne pas rester dans son coin. C’est la parole qui peut nous libérer du harcèlement A l’épouque, quand jé’tais harcelé je ne savais pas ce qu’il fallait faire, j’étais perdu », a révélé le jeune homme.

 

LE TELEFILM DEVENU VIRAL SUR TWITTER

C’est sur Twitter que cette histoire bouleversante a suscité beaucoup de réactions. De nombreuses voix ont également demandé à ce que ce télé film soit diffusé dans les établissements scolaires afin de sensibiliser les gens.

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *