Général

Michaël Youn partage une histoire personnelle de harcèlement à l’école qui a touché sa famille

By  | 

Michaël Youn a récemment fait des révélations sur sa vie privée et en particulier sur sa fille.

La jeune Seven est âgée de sept ans et comme l’a révélé son père qui a joué dans le film « Le jour où j’ai brûlé mon cœur » diffusé ce lundi sur TF1, elle a malheureusement été victime de harcèlement à l’école. Michaël Youn est plutôt connu pour ses farces et son travail de comique et d’humoriste mais c’est un homme aux multiples facettes et bien qu’il aime beaucoup s’amuser, il sait très bien être sérieux et aborder des sujets difficiles et épineux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Laisse ton sourire changer les gens. Mais ne laisse pas les gens changer ton sourire. #poésiedecomptoir 😜

Une publication partagée par Michael Youn Officiel (@michaelyoun) le

Il lui arrive donc de jouer dans des drames comme par exemple « Les bracelets rouges » ou bien plus récemment « Le jour où j’ai brûlé mon coeur » qui a été lundi soir à 21h sur TF1. Il y joue le rôle d’un CPE dans un collège dont l’un des élèves, Jonathan Destin, a tenté de s’ôter la vie après avoir été victime de harcèlement scolaire. Ce téléfilm est malheureusement inspiré d’une histoire vraie.

Et le harcèlement scolaire est un problème très sérieux qui touche à l’heure actuelle de nombreux élèves et fait souffrir de nombreux jeunes gens chaque année. Un problème qui touche personnellement Michaël Youn qui est un père de famille épanoui. Au cours d’un récent entretien accordé à Gala, il s’est confié à coeur ouvert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouveau projet (film d’Éric Lavaine) mais même tête de cul! C’est fou!

Une publication partagée par Michael Youn Officiel (@michaelyoun) le

 » C’est un sujet qui me tient à cœur. Je suis père de famille. Même si elle n’est pas à proprement dit victime de harcèlement scolaire, ma fille de sept ans (Seven, l’enfant qu’il a eue avec sa femme Isabelle Funaro, ndlr) est déjà rentrée plusieurs fois de l’école en larmes, parce qu’elle est un peu différente, parce qu’elle est est un peu plus lente que les autres. »

Il ajoute avec tristesse: « Je sais que l’école peut être un microcosme assez cruel ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En mode « j’essaye de faire croire que je suis beau gosse » #canneseries #pinkcarpet #laveritesurlaffaireharryquebert #lesbraceletsrougessaison2

Une publication partagée par Michael Youn Officiel (@michaelyoun) le

Le rôle qu’il joue dans le téléfilm est très touchant pour lui car son père était professeur de mathématiques dans une université et il s’est donc inspiré de lui: « Il a toujours eu une façon très honnête de communiquer avec les gens sans forcément imposer son autorité » révèle-t-il.

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *