Général

Un rappeur français a qualifié Brigitte Macron de « cougar », ce qui a poussé l’Élysée a retiré sa chanson

By  | 

Universal a pris la décision de retirer une chanson du nouvel album de Kalash Criminel.

En effet, dans ce morceau controversé, il qualifié Brigitte Macron de « cougar ». Mais il n’aurait apparemment pas cherché à choquer mais simplement à faire « une déclaration d’amour envers les cougars ». Ce sont des paroles très crues que chante Kalash Criminel dans le morceau en question intitulé « Cougar Gang » et qui a apparemment fait se dresser quelques cheveux sur les têtes des membres de l’Élysée.

Source: Getty Images

Cependant, il semblerait qu’il soit allé un peu trop loin puisque sa maison de disque, Universal, a pris la décision de retirer le titre de l’album « La Fosse aux Lions ».

« J’ai eu des problèmes puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc », a expliqué le rappeur au cours d’une interview accordée à Melty. « Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album. Ils ne voulaient pas prendre ce risque, nous on était prêts à le faire, même mon avocat que j’ai appelé. »

Source: Getty Images

C’est un Kalash Criminel « déçu » qui a appris la nouvelle: « En vrai on avait même pas besoin de leur accord mais ils nous ont dit que, de près ou de loin, ils ne voulaient pas être mêlés à ce son-là. Je suis déçu qu’ils aient pas porté leurs couilles […] Sans vouloir être vulgaire, j’me sens un peu baisé dans l’histoire. »

Pourtant il savait bien que cette chanson risquait de faire polémique puisqu’il y cite directement le nom du président et fait allusion à la Première Dame de manière peu respectueuse mais il a pris le risque.

Il se dit cependant « super content, super fier de cet album »: « Ça donne vraiment un album de fou. Dans 10 ans, 20 ans on en parlera encore, j’en suis sûr et certain ».

Source : amomama

Loading...
Loading...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *